Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER MILLECOULEURS
L'ATELIER MILLECOULEURS
Archives
20 juin 2008

Bienvenue dans mon univers...

Artiste peintre ,mais aussi créatrice je vais vous faire découvrir les créations de l'Atelier Millecouleurs

Je suis " amoureuse " des couleurs , des matières ;j'aime inventer , chercher,imaginer ; je suis inspirée par différents styles ,techniques,formes...j'aime les mélanger et y ajouter un soupçon d'originalité.

Mon atelier est un lieu d'évasion, et c'est là que naissent mes créations aussi diverses soient -elles!

En général,elles sont colorées mais parfois j'adopte un style plus proche du naturel,pourquoi? Allez savoir...

                  Tableaux ,bijoux,accessoires,décoration pour la maison,...en tissu,en argile polymer,en bois,en peinture,parfois baroque,épurées,ethniques ,enfantines,...

Dans tous les cas,toujours ,des créations uniques!

                                        blog_photo_6

                         *** Bonne Visite ***ONNE

Publicité
Commentaires
L'ATELIER MILLECOULEURS
Publicité
Publicité